HimeRainbow Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HimeRainbow Guilde

Forum de la Guilde Hime Rainbow server Aurore Flyff fr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shizu, Sasu, vous me manquez é_è

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikka !
Invité




Shizu, Sasu, vous me manquez é_è Empty
MessageSujet: Shizu, Sasu, vous me manquez é_è   Shizu, Sasu, vous me manquez é_è Icon_minipostedLun 8 Juin - 3:24

Bon alors, pas moyen de venir autrement que de poster là où je devrais pas poster ! considerez donc ceci comme un message privé ! (je ne postule pas ^^)

Shizu, sasu, vous m'avez banni du fofo é_è et pourtant ca fait des mois que je me bats pour essayer de vous parler (en pv >.>)

Comme je n'ai aucun autre moyen de vous parler ailleurs, je me permets donc de le faire ici, en espérant que ce post (qui n'a rien a faire ici) trouvera sa place au fond de la poubelle juste apres sa lecture par vous deux ^^

Vous Pouvez passer sur mon fofo pr choper mon mail ? (osef.bbactif) ou chercher ds vos archives de mon inscription pour prendre mon adresse. J'ai tant de choses à vous raconter Shocked

<3

A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
DakotaRose
Luia Addict :D
DakotaRose


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Classe : Sorcière|Merco(futur Assa)|Aco(futur Prêtresse)
Level : 79|26|40
Famillier : Alice la Licorne lv B :D
Date d'inscription : 15/08/2008

Shizu, Sasu, vous me manquez é_è Empty
MessageSujet: Re: Shizu, Sasu, vous me manquez é_è   Shizu, Sasu, vous me manquez é_è Icon_minipostedJeu 30 Juil - 18:08

Mon dieu y'a encore du monde qui passe par ici o_o
HimeRainbow n'existe plus.. (enfin si mais... comme on s'est barré(e)s sur Destinée x_x)
Enfin bref, shizu et sasu ne verrons pas ton message puisque plus personne ne va sur ce forum \o/ si jamais tu repasses par ici, va les voir la: guilde-elysium.forumactif.com (quelquechose comme sa) .. Enfin bref.
C'est vieux tout sa dis donc ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://DeadxLikexMe.skyrock.com
 
Shizu, Sasu, vous me manquez é_è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuu & Sasu en dessin by hito ^_^
» Shi, Sasu, venez sur la chatbox, m'ennuie mouah :(
» Cw pour Vous
» vous devinerz jamais qui c'est !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HimeRainbow Guilde :: Hime Rainbow :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser