HimeRainbow Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HimeRainbow Guilde

Forum de la Guilde Hime Rainbow server Aurore Flyff fr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon petit aco tout mimi xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkseiryu

Darkseiryu


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Classe : Moine/moine/assa/aco/merco/acro
Level : 69/61/71/35/40/31
Date d'inscription : 12/11/2008

Mon petit aco tout mimi xD Empty
MessageSujet: Mon petit aco tout mimi xD   Mon petit aco tout mimi xD Icon_minipostedMer 12 Nov - 17:35

Age: 13 ans

Traits de caractères: Pas timide dans le jeu albino mais dans la vie réelle oui clown . Je parle trop compliqué en gros j'arrive pas trop à m'exprimer donc je me lance à l'aveugle geek .

Personnage qui veut s'inscrire dans la guilde : Survivalaoe acolyte aoe lvl 57 futur moine aoe int cyclops .

Comment j'ai connu la guilde : Eh bien les liens sont nombreux é_é , je l'ai connu par le frèrot de Sasukiie (qui se connecte malheureusement plus), quand Sasu était encore au level 46 , je m'en rappelle même d'une question que j'avais posé xD , Tu as combien de penyas ? Sasu avait répondu 60 M . sunny .Eh voilà voici comment j'ai connu la guilde (eh oui Sasu, Terry, Shizuu, monte rapidement les levels xD mon autre perso est toujours level 69 xD )

Combien de personnages ? Lesquelles et quels lvls ? Darkseiryu moine aoe level 69, Survivalaoe (pas d'inspiration) aco aoe level 57, Kelen mago level 22, Lacodutemps (pas d'inspiration) aco 1vs1 level 56 ou 55(m'en rappelle plus What a Face ) ,Heartbreaker merco futur cheva aoe et enfin Xxspeedxx acro level 31 hum ...... je crois qu'en tout ça fait 6 si je sais compter xD .


J'espère que cette présentation est juste, correcte, profonde et surtout assez......présentée(répétition) Suspect .Attention je suis un gars :p .



A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
DakotaRose
Luia Addict :D
DakotaRose


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Classe : Sorcière|Merco(futur Assa)|Aco(futur Prêtresse)
Level : 79|26|40
Famillier : Alice la Licorne lv B :D
Date d'inscription : 15/08/2008

Mon petit aco tout mimi xD Empty
MessageSujet: Re: Mon petit aco tout mimi xD   Mon petit aco tout mimi xD Icon_minipostedMer 12 Nov - 20:55

Hihi Welcome
A voir avec les autres *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://DeadxLikexMe.skyrock.com
Darkseiryu

Darkseiryu


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Classe : Moine/moine/assa/aco/merco/acro
Level : 69/61/71/35/40/31
Date d'inscription : 12/11/2008

Mon petit aco tout mimi xD Empty
MessageSujet: Re: Mon petit aco tout mimi xD   Mon petit aco tout mimi xD Icon_minipostedVen 21 Nov - 19:53

Merci de ta ponctualité ma petite rose Very Happy albino .Sinon mon acolyte est moine maintenant hihi clown .
Revenir en haut Aller en bas
DakotaRose
Luia Addict :D
DakotaRose


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Classe : Sorcière|Merco(futur Assa)|Aco(futur Prêtresse)
Level : 79|26|40
Famillier : Alice la Licorne lv B :D
Date d'inscription : 15/08/2008

Mon petit aco tout mimi xD Empty
MessageSujet: Re: Mon petit aco tout mimi xD   Mon petit aco tout mimi xD Icon_minipostedVen 21 Nov - 19:56

Déso <_<
Ta petite rose? Oo

Et euh on est pas mal a partir sur un serveur privé donc euh :\
Revenir en haut Aller en bas
http://DeadxLikexMe.skyrock.com
Darkseiryu

Darkseiryu


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Classe : Moine/moine/assa/aco/merco/acro
Level : 69/61/71/35/40/31
Date d'inscription : 12/11/2008

Mon petit aco tout mimi xD Empty
MessageSujet: Re: Mon petit aco tout mimi xD   Mon petit aco tout mimi xD Icon_minipostedVen 21 Nov - 22:26

Je dis ma "petite rose "(j'attribue des surnoms sunny ) xD .
Revenir en haut Aller en bas
Darkseiryu

Darkseiryu


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Classe : Moine/moine/assa/aco/merco/acro
Level : 69/61/71/35/40/31
Date d'inscription : 12/11/2008

Mon petit aco tout mimi xD Empty
MessageSujet: Re: Mon petit aco tout mimi xD   Mon petit aco tout mimi xD Icon_minipostedSam 22 Nov - 22:07

J'ai eu une demande d'invitation d'un autre guilde :/ je ne sais pas ou aller votre guilde ou l'autre car pour l'instant vous êtes sur serveur privé . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit aco tout mimi xD Empty
MessageSujet: Re: Mon petit aco tout mimi xD   Mon petit aco tout mimi xD Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit aco tout mimi xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Voir par tout le Monde
» Petit Topic Pour Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HimeRainbow Guilde :: Hime Rainbow :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser