HimeRainbow Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HimeRainbow Guilde

Forum de la Guilde Hime Rainbow server Aurore Flyff fr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 échec d'un défi ='(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shizuru

shizuru


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 34
Classe : Elementaliste/Acolyte future moine
Level : 95 / 56 / 45
Famillier : Mikoto kitsune S et Carotte licorne A
Date d'inscription : 22/08/2008

échec d'un défi ='( Empty
MessageSujet: échec d'un défi ='(   échec d'un défi ='( Icon_minipostedVen 7 Nov - 5:26

oh tiens premier post ici Shocked à moi l'honneur Very Happy

Shizuu, full int, une des rare elem en set epique.... je m'étais lancé ce défi, d'xp jusqu'au bout en h&r Twisted Evil mais maintenant j'en arrive à un stade où l'h&r ne me donne plus tellement envie d'xp... Sad
fini la poupée porcelaine pour moi (hein Terry Wink) dommage pour mon joli set Sad et je prends ça comme un échec =/ mais comme on dit... c'est en faisant des erreurs que l'on progresse cheers
maintenant je vais (biensur avec l'aide de ma Sasukiie <3) me refaire un build aoe et prendre le set mythique... fini le rose bonjour le bleu XD
fini de faire bobo aux gens en arène grace a mon full int, fini de me faire prendre 200 en dégat rien qu'en me faisant taper par un sceptre, fini de me faire courser par 40 a 60 mobs... et rebonjour la Shizuu au build aoe Smile
au moins je pourrais continuer d'xp avec ma sasu là où elle ira Very Happy même a volkane Twisted Evil hihihi
j'en garderai quand même un bon souvenir Surprised

échec d'un défi ='( Shizuu11


maintenant me reste plus qu'à galérer (j'galère déja avec mon illustre >.<) a revendre mon set epique pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.make-me-a-life.skyrock.com
Asakira

Asakira


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Classe : Blade Powaa
Level : 101
Famillier : Smilodon B
Date d'inscription : 01/10/2008

échec d'un défi ='( Empty
MessageSujet: Re: échec d'un défi ='(   échec d'un défi ='( Icon_minipostedVen 7 Nov - 5:46

Pauvre de Toi et de se qui est de Ton Epique tpe le garder pour sa beauter ^^ Bon sinon si Besoin et que je peux je suis la =D
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiuchiwa65.skyblog.com
Sasukie

Sasukie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Classe : Assassin/merco Futur Chevalier AOE/Acro Futur BJ
Level : 95/51/48
Famillier : Leonis lvl S : Steechouw/ Smilodon S :Smismi/ Hyppo B : Popo/Caerbannog C : Lapinou *-*
Date d'inscription : 22/08/2008

échec d'un défi ='( Empty
MessageSujet: Re: échec d'un défi ='(   échec d'un défi ='( Icon_minipostedVen 7 Nov - 6:42

>< j'étais tro triste tous a l'heure .. a la base tu a failli arrété shizuu, si tu avait pris cette decision jaurais arété sasukiie <>, mais tu a ( je t'es fait >< ) changer d'avis et retour de Shizuu Aoe ^^ cela vas nous coutés tous ça mais bon ^^ OSEF on va faire une MAGNIFIQUE Shizuu AOE ^^, Shizuu épique vas me manqués Sad Sad mais le plus important c'est que shizuu continu a montée ^^ hihihih Toi et moi on sera Master ^^ mwhaahahah
( regarder pas l'heure je suis en hyper insomnie en ce moment -_- )

Very Happy cat

de Sasukiie pour sa Shizuu
Revenir en haut Aller en bas
http://hime-sasukie.skyblog.com
Asakira

Asakira


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Classe : Blade Powaa
Level : 101
Famillier : Smilodon B
Date d'inscription : 01/10/2008

échec d'un défi ='( Empty
MessageSujet: Re: échec d'un défi ='(   échec d'un défi ='( Icon_minipostedVen 7 Nov - 11:46

lool 4h42 du Matin MDR mais Sasu qu'est ce qui te tracasse a se point pour ne plus pouvoir dormir ^^ et de ceux qui est de Arreter Vos Perso Y'aver pas enteret de nous faire sa Hime Powaaaaaaaaaa ^^ et Un jour on le sera master xD enfin pour ma part jsais pas lool on essayera Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiuchiwa65.skyblog.com
Sasukie

Sasukie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Classe : Assassin/merco Futur Chevalier AOE/Acro Futur BJ
Level : 95/51/48
Famillier : Leonis lvl S : Steechouw/ Smilodon S :Smismi/ Hyppo B : Popo/Caerbannog C : Lapinou *-*
Date d'inscription : 22/08/2008

échec d'un défi ='( Empty
MessageSujet: Re: échec d'un défi ='(   échec d'un défi ='( Icon_minipostedVen 7 Nov - 14:57

bouu rigole pas -_- dormir j'arrive pas en ce moment, et la raison jen c rien -_- c'est bien ca le pire, et 4h du mat je suis pire qu'en forme :O limite une pile sur pate -_- enfin bref
On sera M one day è_é mwhhahaha ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
http://hime-sasukie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





échec d'un défi ='( Empty
MessageSujet: Re: échec d'un défi ='(   échec d'un défi ='( Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
échec d'un défi ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEFI DE SHADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HimeRainbow Guilde :: Flyff :: Livre d'Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser