HimeRainbow Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HimeRainbow Guilde

Forum de la Guilde Hime Rainbow server Aurore Flyff fr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sujet CW : Les Conflits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasukie

Sasukie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Classe : Assassin/merco Futur Chevalier AOE/Acro Futur BJ
Level : 95/51/48
Famillier : Leonis lvl S : Steechouw/ Smilodon S :Smismi/ Hyppo B : Popo/Caerbannog C : Lapinou *-*
Date d'inscription : 22/08/2008

Sujet CW : Les Conflits Empty
MessageSujet: Sujet CW : Les Conflits   Sujet CW : Les Conflits Icon_minipostedJeu 9 Oct - 0:22

Bon a ce que je vois, le CW, donne suite a des conflits.
Alors une mise au point se fait appeler :

- 1er : Le 1er CW qu'on a fait, on la fait surtout pour le fun et surtout par plaisir ^^

- 2eme : Maintenant si on fait le CW, c'est surtout pour nous ( je parle de moi shizuu, terry, epica en particulier ) un moyen de revenu, et oui, on arrive a un certain lvl ou les penyas se font appeler, les sets a uper, des armes vraiment trés chères a acheter, alors pardonnez nous de vouloir le faire en comité reduit, mais c'est une question de nécessiter.

- 3eme : Personne ne vous interdit de CW, si vous voulez le faire avec nous ou pas, juste pour le fun ou autre raison, vous avez le droit, une guilde n'est pas une prison lol et si vous avez quelque chose a dire dite le moi ^^ de préférence.

- 4eme : pour ceux qui ralent du fait qu'on le fasse tard, c'est tout simplement pour pas se taper les queues d'1h pour le faire, alors désolé pour ceux qui ont cours...

- 5eme : si il y a une personne a qui je dois m'excuser pour le CW de demain, c 'est a asakira, on a parlé du cw hier, et dans le canal guilde, tu étais sur ton autre perso, et je ne t'es pas prévenu, alor pardonne moi. On est au complet pour demain, mais si tu veux le faire avant l'acte 3, ya pas de soucis tu me dis ( nous dis ) quand et on est partis.

- Et dernierement : Pour les questions d'argent, mais lol, vous savez combien epica a depensé pour faire le 2eme CW ?? il a perdu 60M et il na rien gagné parce qu'on été trop, et il a refusé largent pour que tous les autres aient une part correct. Moi je perds tjrs entre 10 et 20M pasque j'achete les parcho de butin et on dit quelque chose ? non, surtout pas Epica. alors pardonnez nous de vouloir renflouer nos poches.

Sur ce bonne nuit a tous, et s'il ya un probleme ou quelque chose qui vous gêne c a moi qu'on a parle, je suis la MG donc c'est pas sur les autres qui faut "gueuler" dessus

Sasukiie qui veut pas de discorde .... Jvous aime trop tous, alor laisser tomber les gueulades, ca sert a rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://hime-sasukie.skyblog.com
Asakira

Asakira


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Classe : Blade Powaa
Level : 101
Famillier : Smilodon B
Date d'inscription : 01/10/2008

Sujet CW : Les Conflits Empty
MessageSujet: Re: Sujet CW : Les Conflits   Sujet CW : Les Conflits Icon_minipostedJeu 9 Oct - 16:25

Oui j'etait Sur Shinengan quand sa a etait decider Sad Mais bon On a Conclu de le refaire Dimanche Et Epica Donne Trop ^^ Car il a Perdu 60M et sa ma grave embeter pour lui Donc Tout CW a faire on le fais Maxi A 8 car sa sert a rien de CW si c'est pour perdre plus que en Gagner

Bisous A Tous
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiuchiwa65.skyblog.com
PsYcOpAtE

PsYcOpAtE


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2008

Sujet CW : Les Conflits Empty
MessageSujet: Re: Sujet CW : Les Conflits   Sujet CW : Les Conflits Icon_minipostedJeu 9 Oct - 19:06

A ce que je vois y'a pas eu que des disputes chez OSEF pour le CW ... xD
Chez nous les membres ont eu énormément de mal, ils voulaient pas que je quitte avec Kikka pour CW
Mais bon faut que les membres comprennent qu'arrivé à un certain niveau on a envie d'essayer autre chose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DakotaRose
Luia Addict :D
DakotaRose


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Classe : Sorcière|Merco(futur Assa)|Aco(futur Prêtresse)
Level : 79|26|40
Famillier : Alice la Licorne lv B :D
Date d'inscription : 15/08/2008

Sujet CW : Les Conflits Empty
MessageSujet: Re: Sujet CW : Les Conflits   Sujet CW : Les Conflits Icon_minipostedJeu 9 Oct - 19:19

Je sais pas pourquoi je me sent extra-visée par certains termes.
Et puis je vais rien dire que je pourrais regretter mais je suis également extra-énervée et vexée.
Revenir en haut Aller en bas
http://DeadxLikexMe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sujet CW : Les Conflits Empty
MessageSujet: Re: Sujet CW : Les Conflits   Sujet CW : Les Conflits Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet CW : Les Conflits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HimeRainbow Guilde :: Administration :: Astuces & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser